Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Les délire du forum ! Banner Les délire du forum ! Banner Les délire du forum ! Banner Les délire du forum ! Banner Les délire du forum ! Banner Les délire du forum ! 677842banner Les délire du forum ! 961077hmafxr3i Les délire du forum ! Banner Les délire du forum ! Banner
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les délire du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Les délire du forum ! Empty
MessageSujet: Les délire du forum !   Les délire du forum ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:17

Alors voila,ici,on met les chose les plus marrantes vue sur le forum ! Tout le monde peut poster pour un maximums de rire ! Sans attendre,je commence:

On commence pas un petit vent ... :


Je continue dans une présentation !:

La fin du monde ?:
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
 
Les délire du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Flood-
Sauter vers: