Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Un combat ... [PV: Libre] Banner Un combat ... [PV: Libre] Banner Un combat ... [PV: Libre] Banner Un combat ... [PV: Libre] Banner Un combat ... [PV: Libre] Banner Un combat ... [PV: Libre] 677842banner Un combat ... [PV: Libre] 961077hmafxr3i Un combat ... [PV: Libre] Banner Un combat ... [PV: Libre] Banner
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un combat ... [PV: Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un combat ... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Un combat ... [PV: Libre]   Un combat ... [PV: Libre] Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:23

Mitsumi en avait marre de rester dans la ville alors qu'elle n'avait pas encore visiter la forêt ...Elle décida alors d'aller dans la forêt. Elle avança lentement ... Pourquoi se presser ? Au cœur de la forêt,elle s’arrêta. Quelqu'un la suivait. Elle marcha plus rapidement,jusqu'à se mettre a courir. La personne la suivait de près. Mitsumi décida d'envoyer un loup a l'attaque. La personne qui là suivait tua le loup en un clin d’œil. Alors elle s'arrêta,se retourna. Et dit:

Q ... Qui êtes vous !?

Mitsumi aveugla la personne devant elle avant que la personne lance un sort. Et mitsumi dit alors:

Répondez !

En étant sûr quel n'allait pas répondre,Mitsumi ne fit rien,elle attends que la personne réponde. Mais surtout,elle savait que c'était un homme. Mitsumi se dit alors:"Un Akuma ?"

Elle attends toujours que la personne réponde ...


[HRP: Désolé pour se RP court ... Le premier RP du forum ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Kolyn Tetsu

Kolyn Tetsu


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2012

Un combat ... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... [PV: Libre]   Un combat ... [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:55

Je revenais d'une bonne vieille balade en moto dans la forêt. Disons juste que des fois, même moi j'ai besoin de fuir la civilisation histoire d'une heure ou deux. C'est ironique que je quitte la civilisation vu tout ceux que j'ai tué pour la rejoindre. Est-ce que ça me gène l'esprit d'Avoir tué mes «frères et soeurs»? Non aucunement. Ils seraient morts de toute façon un jour ou l'autre, vu leur talent assez moyen dans la maîtrise du sabre. C'était vraiment rien qu'une sale bande d'incapables. Je suis carrément content de les avoir tués. Ils croyaient qu'on formait tous une famille uni et solide. Ils étaient sérieux? La seule et unique chose qui compte vraiment dans la vie, c'est de survivre. Et s'ils n'Avaient même pas été capable de comprendre cette base de toute chose, alors il valait encore mieux que ces imbéciles meurent. Quant à ma visite dehors, j'ai vécu une grande partie de ma vie hors de la ville dans les montagnes, entouré de la nature. Alors c'est normal qu'à de rares occasion, je désire retrouver un peu de cette paix. Mais bon, ça ne dure jamais vraiment longtemps tout ça. J'ai besoin de la ville moi.

-Hein?

Je cru voir des mouvements dans les bois. Est-ce qu'on me suivait? Je ne pouvais en être certain que d'une seule façon. J'arrêtai ma moto sur le bord de la route et pris le temps de bien mémoriser l'endroit où je la laissai. Je n'Avais aucunement l'intension de m'acheter une nouvelle moto, alors perdre mon actuelle allait un peu à l'encontre de ça. Je me glissai ensuite discrètement dans la forêt, ma main gauche serrée sur la poigne de mon katana. Après tout, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Et disons que de tomber sur une fille qui se promenait seule dans la forêt, ce n'est pas vraiment à quoi je m'attendais. Elle semblait avoir 17 ans et avait les cheveux marrons. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Elle semblait m'avoir remarquer, alors je décidai de rester cacher dans les bois.

-Q ... Qui êtes vous !?

Je ne répondis pas. Avec de la chance, elle penserait que ce n'était que son imagination. Maintenant que j'étais certain qu'elle ne me suivait pas, pourquoi je resterais là, hein? Malheureusement, elle réalisa que je me trouvais et en une seconde, je fus aveugler. Merde, ça brûle les yeux! Mais comment elle a fait ça, hein? C'est une akuma elle aussi ou quoi? Merde de merde de merde! Finalement, ma vision commença à revenir peu à peu. Je regardai la jeune fille avec fureur.

-Répondez !

Elle attendais une réponse? Elle allait en avoir une, cette chippie! à la base, je prévoyais simplement de m'en aller sans qu'elle me remarque et de la laisse ici, comme si de rien n'était. Mais là, elle m'avait aveuglé, et elle allait me le payer! Je sortis mon katana d'un trait et lui sautai dessus, la faisant tomber à la renverse. Puis, je plaçai mes jambes pour bloquer ses bras et mis mon sabre sous sa gorge. Elle devait commencer à paniquer.

-Écoute toi! Si tu bouge un seul petit membre de ton corps, je te transforme en steak haché le temps de le dire! T'as pigé?

Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un combat ... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... [PV: Libre]   Un combat ... [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:51

Le jeune homme sortie son katana,me sauta dessus,et me mit le katana juste dessus la gorge et il me dit:

Écoute toi! Si tu bouge un seul petit membre de ton corps, je te transforme en steak haché le temps de le dire! T'as pigé?

Je souris,je dit:

Tu en est sûr ?

Sur c'est mot,Mitsumi invoqua un lion. En profita de l'intention du jeune homme,pour faire disparaitre l'illusion d'elle même,et mit un couteau a coter de sa gorge et dit:

Sa s'appelle un retournement de situation.

Sur c'est mot,elle invoqua un dragon juste devant lui. Et dit:

Maintenant,tu va me répondre,qui est tu ? Tu et un Akuma ? Qu'est-ce que tu me veut ?

En ne faiblissants pas,une main dans un poche,elle attend,en profitant pour l'aveugler encore
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Alice Trancy

Alice Trancy


Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans la course du temps voir au delà

Un combat ... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... [PV: Libre]   Un combat ... [PV: Libre] Icon_minitimeVen 10 Fév - 7:43

[HRP - Puisque c'est libre je m'incruste]


Sur un arbre haut perché, se tenait une jeune fille qui somnolait tranquilement sur une branche quand soudain elle entendit des voix juste en dessous d'elle. Par curiosité elle baissa le regard en s'asseyant pour regarder les deux étranges créatures qui se battaient. Face au jolie retournement de situation dont avait fait preuve la jeune fille inconnue Alice se mit alors à rire doucement et applaudit de là où elle était sans pour autant bouger. ELle préférait admirer ce si beau spéctacle dans haut plutôt que venir y participer, pas par peur non, non, juste qu'Alice était trop flemmarde pour descendre. Elle songea pourtant qu'elle prendrait peut-être pars au combat un peu plus tard pour éviter qu'un des deux ne voit sa vie s'achever brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Un combat ... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... [PV: Libre]   Un combat ... [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:16

Vue que le jeune homme ne faisait plus rien,elle attendu encore,jusqu'à ce quelle remarqua une présence mais elle ne savait pas ou. Elle se dit:"À droite ? À gauche ? Au dessus ?" Elle avait vue juste,une fille se tenait juste au dessus d'elle sur un arbre. Elle ne fit rien,Mitsumi fit un petit sourire. Elle ne bougea pas. Mitsumi fit une illusion d'elle qui se tenait juste derrière la fille qui était sur l'arbre. Et fit parler sont illusion:

- Que fait-tu ici ? Qui est-tu ?

Elle attendu la réponse de cette fille. Mitsumi se tenait prête a attaquer si ce était nécessaire. Elle attendu encore,et se dit:"Va-t-elle répondre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un combat ... [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un combat ... [PV: Libre]   Un combat ... [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat ... [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: L’extérieur de la ville :: Sur la terre :: Forêt-
Sauter vers: