Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Présentation de Heika Hayame Banner Présentation de Heika Hayame Banner Présentation de Heika Hayame Banner Présentation de Heika Hayame Banner Présentation de Heika Hayame Banner Présentation de Heika Hayame 677842banner Présentation de Heika Hayame 961077hmafxr3i Présentation de Heika Hayame Banner Présentation de Heika Hayame Banner
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Heika Hayame

Aller en bas 
AuteurMessage
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Présentation de Heika Hayame Empty
MessageSujet: Présentation de Heika Hayame   Présentation de Heika Hayame Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:26


Heika Hayame


âge : 17 ans
Sexe : Fille
Se que vous êtes : Rizakis
Pouvoir :
• Protestatem: Peut bloquer le pouvoir de c'est compagnon,c'est le pouvoir des chef des rizakis
• Heika maîtrise complètement les ténèbres,elle peut tout faire avec.
• Hypervitesse: Elle peut aller très vite,mais a courte durée,le maximum c'est:1 minute.
• Appel animal: Elle peut faire des invocations,mais que des animaux mythologique.
• La transformation: Elle peut se transformer en loup,mais uniquement en loup ...
Son rang : Rang Ultime




caractère ;

Heika, malgré son apparence angélique, est très agressive. Elle n'hésite pas à tuer quelqu'un qui l'attaque. Elle attaque même si l'autre personne n'attaque pas, ce qui fait d'elle une sorte d'arme vivante... Elle est très courageuse. Elle n'aide pas les gens qui sont en danger: elle passe son chemin comme si de rien n'était. Malgré son agressivité, elle reste gentille envers ceux/celle qui l'aime bien. Mais même si son apparence montre qu'elle est gentille, il faut se méfier, car elle passe à l'attaque ...



physique ;

Heika a une tenue légère. Elle a des yeux rouges. Elle a des cheveux longs. Elle est brune. Elle porte un gilet bleus foncé, et un tee-shirt bleu clair. Elle a un pantalon marron. Elle n'est pas bronzée. Elle a des bottes noires. Elle a des jambières roses. Elle a toujours les joues un peut rose, comme sa, personne ne sais si elle rougit ou pas. Elle ne porte pas de bijoux. Malgré ses yeux rouge, on dirait qu'ils son un peu rose.



histoire ;

Heika a un passé très peu banal, déjà, quand elle est née elle était une louve-garou. Ses parents, vu qu'ils ne voulaient pas de louve-garous chez eux, ils l'abandonnèrent. Un jour, alors qu'elle n'avait que 7 ans, elle ce rendit à un village. Une famille assez gentille l'accueillirent chez eux. Malheureusement, se village fut attaqué par des démons. La famille qui avait accueilli la jeune fille était partie a la guère. Heika découvrit alors que c'était des vampires. Durant cette guère, Heika fut gravement blesser. Cette famille revenue après avoir exterminée les démons, soignèrent Heika et,le père des vampires,lui donna le pouvoir de l'Ultime Pouvoir. Pour éviter qu'elle meurt, le père l'avait mordu après lui avoir donner le pouvoir. Depuis ce jour, elle était devenue une hybride. Et elle devenue aussi agressive. Pendant dix longues années elle parcourut de nombreux pays. Chassant des humains et des bêtes sauvages pour compléter sa faim. Elle devint très rechercher dans tout le globe. Un jour(le jour de l'anniversaire de Heika, elle avait 10 ans) une personne s'approcha d'Heika. Il lui dit qu'il pouvait lui faire faire gagner sa vie et lui donner une habitation. Heika sourie: il suffit juste de le tuer au bon moment pour boire le sang de cet humain. C'est se quelle fut quand elle se retrouva chez cette humain. Elle parcourut aussi de nombreux village. Tuant tout sur son passage. Elle devenue très rapidement connue dans le monde entier comme criminel. Mais sa route n'allait pas s'arrêter la. Elle entendit parler d'un pensionnat. Apparemment, il n'y avait pas que des humain la bas, non, il y avait aussi des gens comme elle. La véritable chasse pouvait commencer ... Elle ce rendit dans se pays prête a faire n'importe quoi pour être inscrite dans se pensionnat. Il restait encore un bon bout de chemin a faire pour trouver le pensionnat ... .



Vous ;

prénom : Perso
âge : 14 ans
nationalité : Perso
date de naissance : Regarder a coter
où as-tu connu le forum : Je suis la fonda'
code dans le règlement : Code vérifier by Mitsumi
autre chose : Nan


Codage par Lokita sur LG'

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
 
Présentation de Heika Hayame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Présentation validées-
Sauter vers: