Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Banner Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Banner Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Banner Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Banner Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Banner Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] 677842banner Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] 961077hmafxr3i Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Banner Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Banner
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi]   Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:13

En cette fin d'après-midi, je me levais comme à mon habitude comme toute les semaines, à ce jour précis et à cette heure précise. Pour allez où ? Comme à son habitude, elle sortit de la ville tard le soir en se dirigeant vers un endroit déconseiller la nuit : "Le cimetière". Mais seulement voilà elle s'en fiche de croisés des Hadès elle serra les tués, comme ils ont tués ses parents, si elle en croise un, sa serra sa fête comme tout les autres qu'elle à croisé. Après quelque minutes de marche, elle arriva devant le cimetière toujours aussi imposant. Elle reste quelque seconde devant la porte du cimetière hésitante à l'ouvrir ou non. Elle finit par ouvrir la porte du cimetière qui n'était pas fermer à clés, une fois passer le portail, elle gela toute les remparts du cimetière y compris la portail pour pas que l'on vienne la déranger.

Yuna s'enfonça dans le cimetière ignorant toute personne, ne faisant attention à rien et se dirigent dans un des coins les plus sombres du cimetière, pour finalement s'arrêter sur deux tombes précise et s'agenouiller devant en priant.

-
Reposer en paix mes chère parents !

Yuna resta là les yeux fermer à attendre, attendre que le joue se lève. Où peut-être attendre quelqu'un où bien encore se racheter d'avoir tuer. Elle ouvrit les yeux et posa ses mains sur ses genoux attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi]   Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:59

Mitsumi décida de sortir un peu du pensionnat. Pourquoi ? Car elle n'avait pas tout explorer autour de la ville. La forêt elle la connaissait déjà a moitié ... Mitsumi décida donc de se promener comme sa,elle se balada pendant plus d'une heure. Quant elle décida de rentrer,elle vit le cimetière. Elle voulait donc y aller pour s'amuser,si il y a des Hadès ou des Akumas,elle décida de les tuer. Quand Mitsumi arriva devant la porte,elle vit qu'elle était geler .... Donc elle invoqua des taureau pour ouvrir le portail. Quand sa se terminer,elle les laissa sans aller. Mitsumi parcourut tout le cimetière et elle se dit"Il n'y a pas d'Akumas ni d'Hadès ... Et ce cimetière est long ..." Quand Mitsumi s'apprêta a partir,elle vit une jeune fille assise par terre près d'une tombe. Elle décida alors d'aller la voir. Mais Mitsumi ne vit pas toute les tombes qui barrait le chemin,elle du contourner tout le cimetière pour y accéder. Quand Mitsumi arriva devant la jeune fille,elle demanda:

Vous êtes du pensionnat Rizaki ?


[HRP:désolé pour se RP court ... Mais en se moment,je n'est pas beaucoup d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi]   Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:07

Alors que j'attendais tranquillement en écoutant le vent et le bruit des feuilles, j'entendis une voix de fille me parler.

-
Vous êtes du pensionnat Rizaki ?

Yuna sursauta en l'entendant, surprise de voir quelqu’un à cette heure et dans un cimetière, et puis en comprenant peu à peu la phrase, elle tourna la tête en se relevant et se mit en position d'attaque s'attendant au pire. Après quelque secondes de silence, elle répondit :

-
Oui j'en fais partis ! Et je vous préviens tout de suite si c'est pour me tuer que vous êtes là je ne compte pas me laisser faire !

Yuna se mit à réfléchir et à sa demander si finalement ce n'était pas une personne comme elle, qui faisait parti du Pensionnat Rizaki, sinon, elle n'aurait jamais posé la question. Soudain elle comprit et se remit dans une position plus.. décontracter mais restant quand même sur ces gardes. Puis soudain elle se rappela qu'elle avait porté de fausse accusation.. ou peut-être pas.

-
Je suis désoler, c'est quand ce moment je me méfie.. d'un peux tout on va dire, et j'imagine que si tu me pose cette question c'est que tu doit en faire parti ?

Elle attendit la réponse en se rasseyant sur l'herbe face à la fille ce tenant devant elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi]   Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:52

Mitsumi rigola. Cette fille coyer que Mitsumi était un Akuma ou un Hadès ! Après,cette jeune femme s'éxcusa et de rassit par terre en lui demandant si elle aussi faisait partie du pensionnat ...

Oui,j'en fait partie. Je m'appelle Mitsumi,Mitsumi Makoto,et toi ?

Mitsumi fit signe que si elle voulais,elle pouvait se relevé ... Mitsumi n’attendant pas la réponse,se retourna. Il regarda tout autour d'elle et de la jeune femme assise. Des Akumas,des classes E ... Elle sourit et dit:

J'éspère que tu aime les combat !

Sur c'est mot,elle passa a l'attaque: Pichu go ! Elle dit des lions tout autour d'elle

[HRP,c'est court,mais bon,laisse moi dans mon délire avec le pichu XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi]   Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:57

Elle lui répondit :

- Oui,j'en fait partie. Je m'appelle Mitsumi,Mitsumi Makoto,et toi ?

Mitsumi elle s'appelle donc Mitsumi, Yuna se releva et elle regarda autour d'elle, puis elle parla :

- J'éspère que tu aime les combat !

Elle voulait dire quoi, elle veut se battre ? Pourquoi pas, ça peut-être drôle. Mitsumi lui donna un épée, qu'y finit en épée de glace, aller savoir pourquoi ? Bref, elle vit que des lions arrivèrent et elle songea à les congeler sur place, puis elle changea d'avis et leurs congela leurs pattes, laissant Mitsumi les achever. Yuna mit l'épée sur le sol qui redevint comme avant et se mit en tailleur devant la tombe de ses parents..

- Bon, j'aime le combat, mais je préférerais me battre ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Empty
MessageSujet: Re: Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi]   Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce cimetière contient une tombe spécial [PV : Mitsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: L’extérieur de la ville :: Sur la terre :: Cimetière-
Sauter vers: