Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII Banner MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII Banner MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII Banner MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII Banner MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII Banner MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII 677842banner MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII 961077hmafxr3i MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII Banner MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII Banner
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII Empty
MessageSujet: MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII   MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:24

qui qui vuet Rp avec moi, de préférence un jaune ou un vert, homme et sympas, type rencontre voià toutes mes restrictions!
Revenir en haut Aller en bas
 
MOI AUSSI MOI AUSSIIIIIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Demande de RP-
Sauter vers: