Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Banner Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Banner Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Banner Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Banner Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Banner Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) 677842banner Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) 961077hmafxr3i Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Banner Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Banner
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkPit




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Empty
MessageSujet: Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris)   Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:24

alien I am the power

My name is DarkPit(pas vraiment envie de dire mon prénom)
I am eleven years ( J'ai 11 ans)
Tribu préféré : Démon, Ténébre.
Tribu détesté : Ange, Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Empty
MessageSujet: Re: Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris)   Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:52

Il y a un modèle de presentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
DarkPit




Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Empty
MessageSujet: Re: Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris)   Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:18

Obliger u_u
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Empty
MessageSujet: Re: Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris)   Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:16

Oui,t'es obliger de le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Empty
MessageSujet: Re: Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris)   Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présention du légendaire DarkPit en chair et en os (enfin vous m'avez compris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Présentation validées-
Sauter vers: