Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Banner Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Banner Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Banner Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Banner Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Banner Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D 677842banner Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D 961077hmafxr3i Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Banner Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Banner

 

 Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Empty
MessageSujet: Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D   Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:48

Salut les gens ! Comme le dit le titre, c'est un retour ! *ouep, j'ai jamais été là mais bon, taisez-vous >.<* Je suis donc prête à rp, à reprendre mes responsabilités que j'avais plus que délaissées et à relancer ce forum au max du max Very Happy *en clair, je suis là à votre service, et je serais sage '_'* Désolé d'avance pour ne pas avoir été là depuis... Euh... Longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D   Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:08

Bah,écoute,re bienvenue ^^ Comme tu peut le voir,ton thème va un peu changer,une new PA aussi va venir,une sorte de V2 quoi,mais la couleur restera la même !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D   Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:10

Moi je veux bien refaire un thème, si ça ne te déranges pas, et au niveau de la Pa ce n'est pas la mienne donc j'en ai rien à faire x) Justement, je revenais pour aider dans la V2, mais j'ai une question : au niveau du staff, ça a changé ou il y a toujours que nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D   Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:11

Il y a que nous deux U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D   Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:14

Oki U.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Empty
MessageSujet: Re: Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D   Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan, c'est pas une absence, c'est un retour =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Absence-
Sauter vers: