Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! PV Eika : Nageons ensemble. Banner PV Eika : Nageons ensemble. Banner PV Eika : Nageons ensemble. Banner PV Eika : Nageons ensemble. Banner PV Eika : Nageons ensemble. Banner PV Eika : Nageons ensemble. 677842banner PV Eika : Nageons ensemble. 961077hmafxr3i PV Eika : Nageons ensemble. Banner PV Eika : Nageons ensemble. Banner
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PV Eika : Nageons ensemble.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa T. Centowaî

Tsubasa T. Centowaî


Messages : 7
Date d'inscription : 15/02/2012

PV Eika : Nageons ensemble. Empty
MessageSujet: PV Eika : Nageons ensemble.   PV Eika : Nageons ensemble. Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:58

Je me baladais doucement en allant juqu'à la piscine du pensionat. Il était environ 17 heures de l'après midi, j'avais tout juste de finir les cours et j'avais enve de me baignais, depuis quelques temps j'avas chaud même si il faisait plutôt froid ces temps ci. Je me dirigeais donc vers la piscines, j'était torse nu, sans lunettes avec un sac contenant un sous vêtement propre pour la sortie du gel douche et mes lunettes de plongée. Autour de mon cou se trouvait ma serviette. J'arrivai donc dans le batiment, rangeais mes affaires dans un casier et alla à la douche après avoir mis mon maillot de bain. Je pris mon temps dans la douche et quand j'eus fini me drirgeais vers le grand bain. Je mis un pied dans l'eau et le retirais d'un coup, par rapport à la douche l'eau de la piscine était gelée. Je me dirigeais alors vers les plongeoirs, en pris un au hasad et me placai dessus regardant l'eau avec envie. Si je voulait aller dans l'eau assez froide autant que j'y aille d'un coup en plongeant. Je m'acrouppi, préparai mes mains et plongeais arrivant dans l'eau je me retournai, j'aimais voir l'extérieur à travers l'eau. Je remontai doucement et quand j'arrivai de l'autre côté du bassin, une fille rune arriva. Elle aussi venait certainement se baigner. En même temps que faire d'aute dans une piscine que de se baigner. Je restai là n'osant pas l'approcher ni lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

PV Eika : Nageons ensemble. Empty
MessageSujet: Re: PV Eika : Nageons ensemble.   PV Eika : Nageons ensemble. Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:27

Heika ne mourrait pas de chaud,mais bon,un petit moment a la piscine ne devrait pas trop la déranger ... Elle se dirigea donc vers la piscine ... Après avoir enfiler son maillot de bain,elle alla sous la douche,elle resta deux minute,pas plus. Ensuite,elle commença a aller vers la piscine,quant elle aperçut se jeune homme,elle se dirigea donc vers lui. Heika le poussa dans l'eau directement,elle mit c'est pied a tremper dans l'eau en lui demandant:

Salut,comment tu t'appelle ?

Elle n'attendit pas la réponse,elle alla directement dans l'eau:elle était geler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
 
PV Eika : Nageons ensemble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Pensionnat :: Bâtiment Secondaires :: Piscine Interne-
Sauter vers: