Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! MVDD - Ou mon voisin du dessus Banner MVDD - Ou mon voisin du dessus Banner MVDD - Ou mon voisin du dessus Banner MVDD - Ou mon voisin du dessus Banner MVDD - Ou mon voisin du dessus Banner MVDD - Ou mon voisin du dessus 677842banner MVDD - Ou mon voisin du dessus 961077hmafxr3i MVDD - Ou mon voisin du dessus Banner MVDD - Ou mon voisin du dessus Banner

 

 MVDD - Ou mon voisin du dessus

Aller en bas 
AuteurMessage
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

MVDD - Ou mon voisin du dessus Empty
MessageSujet: MVDD - Ou mon voisin du dessus   MVDD - Ou mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:46

Je pense que tout le monde connais ce jeu, nan ?

Bon bah j'explique quand même alors XD C'est un jeu assez simple, il suffit juste de poster en racontant quelques chose, n'importe quoi, sur votre voisin du dessus, donc celui qui a posté en dernier avant vous. Exemple :

Première personne : Je n'ai pas de VDD
Deuxième personne : Mon VDD n'a pas de VDD
Troisième personne : Mon VDD s'appelle Deuxième personne
...etc...



Et moi, bah... Je n'ai pas de VDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD - Ou mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Jeux-
Sauter vers: