Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! • Recensement des membres • Banner • Recensement des membres • Banner • Recensement des membres • Banner • Recensement des membres • Banner • Recensement des membres • Banner • Recensement des membres • 677842banner • Recensement des membres • 961077hmafxr3i • Recensement des membres • Banner • Recensement des membres • Banner

 

 • Recensement des membres •

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

• Recensement des membres • Empty
MessageSujet: • Recensement des membres •   • Recensement des membres • Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:56

Comme l'indique le titre, le Staff du forum lance un recensement des membres du forum. La cause ? L'inactivité du forum depuis maintenant quelques mois et le fait que nous relancions le forum. Pour cela, j'envoie une newlester à chaque membre du forum. Tous les membres qui voudront rester devront remplir le formulaire suivant :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Double-compte ?[/b] Oui / Non
[b]Tu veux rester : [/b]Oui / Non

Ceux qui n'auront pas poster avant le vendredi 4 Mai verront leur compte supprimé. Merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.

Personne qui reste :
- Heika Hayame
- Eris Nyctis
- Wolfnight
- Yuna Hattori
- Lokhlass


Dernière édition par Eris Nyctis le Sam 21 Avr - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

• Recensement des membres • Empty
MessageSujet: Re: • Recensement des membres •   • Recensement des membres • Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:58

Pseudo : Heika Hayame
Double-compte ? Non
Tu veux rester : Je suis la fonda' U.u
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
WolfNight




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012

• Recensement des membres • Empty
MessageSujet: Re: • Recensement des membres •   • Recensement des membres • Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:40

Pseudo : WolfNight
Double-compte ? Non
Tu veux rester : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Recensement des membres • Empty
MessageSujet: Re: • Recensement des membres •   • Recensement des membres • Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:56

Pseudo : Yuna Hattori
Double-compte ?Non
Tu veux rester : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass

Lokhlass


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 23
Localisation : Sur le Blackpearl

• Recensement des membres • Empty
MessageSujet: Re: • Recensement des membres •   • Recensement des membres • Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:13

Pseudo :Lokhlass
Double-compte ? A ton avis bah non j'ai que sa a faire des Double compte U.U
Tu veux rester : Oui ce fow et cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dawntwilight.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





• Recensement des membres • Empty
MessageSujet: Re: • Recensement des membres •   • Recensement des membres • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Recensement des membres •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Nouveautés du forum-
Sauter vers: