Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Lyo Moon, Akuma  Banner Lyo Moon, Akuma  Banner Lyo Moon, Akuma  Banner Lyo Moon, Akuma  Banner Lyo Moon, Akuma  Banner Lyo Moon, Akuma  677842banner Lyo Moon, Akuma  961077hmafxr3i Lyo Moon, Akuma  Banner Lyo Moon, Akuma  Banner
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lyo Moon, Akuma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyo

Lyo


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement dehors !

Lyo Moon, Akuma  Empty
MessageSujet: Lyo Moon, Akuma    Lyo Moon, Akuma  Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:42


Lyo Moon

Lyo Moon, Akuma  901070VavaLyoMoon

âge : 16 ans
Sexe : F
Pouvoir : Voler comme un oiseau, les illusions (contrôler les quatre sens surtout l’optique), maitriser ses pistolets parfaitement et de crée les balles contrôlant les éléments.Quand elle fusionne elle peut copier le pouvoir des autres en moins puissant.
Son rang Rang A




caractère ;

Depuis toute petite elle est capricieuse, pourrie gâté par ses gouvernants sage mais légèrement chipie et parfaite menteuse, nait dans une famille de riche elle est souvent abandonner par sa famille. Elle s’enferme souvent dans sa chambre et parle toute seule. Sa carapace se forme à ce moment laissant paraître une jeune fille fraîche, sage et naïve. Mais à l’intérieur se trouve une petite fille fortement pervertie et intelligente, pourtant les deux sentiments les plus fort sont la tristesse et la solitude. Aveugle de plus la tendre enfance, elle perfectionne ses autre sens à la perfection jusqu’à retrouver la vue grâce à son pouvoir. La meilleure façon de l’amadoué est de lui offrir à manger .A l’âge de ses douze ans à cause d’une dispute avec son père, elle regrette fortement de ne pas être un homme et elle devient légèrement folle, lunatique et ne supporte plus les cheveux longs. A seize ans elle se fait frapper par son père est depuis elle a beaucoup de mal à accepter les hommes de plus de trente ans, surtout les pères. Même si elle est loin d’être courageuse elle en montre un peu lors de sa fugue.



physique ;

Elle a les cheveux gris marron, la peau très légèrement matte. Ses grands yeux marron claire l'un avec une touche de jaune et l'autre rouge s’accordent avec son teint. Sa coiffure est courte et avec de nombreux épis. Elle a des mains fine, grande et délicate. Elle mesure dans les 1mètre 58 et à de grande jambe .Elle est fine de silhouette alors qu’elle mange comme six. Elle a toujours une écharpe caramel autour de son cou et une veste en jeans, elle aime bien les jupes courtes et les robes mais est plus alaise avec un short ou un pantalon. Elle se promène toujours avec deux pistolets noir et argent, qui sont armés de balle spéciale permettant d’utiliser les quatre éléments. Elle a un casque de musique sur les épaules mais positionner quand même sur ses oreilles. Elle a souvent une sucette dans sa bouche.


Hadès ;

Petite fille très folle et triste ayant la même voix et physique que moi sauf les cheveux. Elle se nomme Alice et elle rit souvent des autres. Lorsque je fusionne avec elle une grande folie me monte mes pouvoirs sont améliorés et je peux copier le pouvoir des autres mais en moins fort. Alice et moi sommes très proches, elle voie par mon œil rouge à droite et moi je voie chez elle grâce à son œil marron à droite.



histoire ;

Bonjours je m’appelle Lyo Moon, aujourd’hui j’ai huit ans mon père et ma mère ne m’ont même pas regardé comme d’habitude, je commence à m’y faire ! Mes gouvernantes me disent qu’ils sont occupés mais je suis leur fille, non ? Je ne vous l’ai pas dit je suis une fille de riche ! Elle est belle ma vie, je passe mon temps seul dans ma chambre, et le pire de tous c’est que je commence à lui parler ! Mon nom Lyo vient de l’ancien prénom du fils décédé de mes parents Kyo, ils l’adoraient, moi la pauvre gamine qui n’est même pas un garçon ! Ils me détestent, me maudissent, je l’ai répugne… Mais je mis ferais. Ma vie se passe comme un long fleuve tranquille, je ne pense a rien, je suis une coquille vide.
Douze ans ! Me voilà à mes douze ans ! Les tensions avec mon père augmentent. Ma mère est partie en voyage et nous somme seul tous les deux au diner. Il y a un gâteau d’anniversaire sur la table, je ne le voie pas mais je sens l’odeur de chocolat. J’attends la moindre réaction de mon père, j’entends qu’il se redresse et me siffle :
« Pourquoi il y a un gâteau sur la table ? Ne dépense pas l’argent à n’importe occasion !
-Mais c’est mon anniversaire … Osais-je
-Ton anniversaire ? Bien, en voilà une chose inutile. Mais de toute façon tu es inutile ! »
Mon ventre gargouille, j’entends qu’il prend le gâteau, et le mange Certes je ne le voie pas mais mon ventre me fait comprendre ce qu’il se passe. Dans ma chambre je pleure, je vide mon sac, je parle à ma chambre, à mes jouets, mais leurs immobilités me fendent le cœur. Soudain une voix familière me répond, ma propre voix, sans que je ne la contrôle ! Elle me dit en riant :
« Tu as toujours était seul, idiote mais en même temps tu ne l’a jamais était, tu es toujours avec moi ! »
Terrorisée, je me réfugie sous mes couettes et j’attends l’aube pour me mettre en pyjama. J’arrive devant mon miroir. Je ne les vois pas mais je les sens sur mes épaules. Je me demande maintenant de quelle couleur ils sont ? Ont ma toujours dit qu’ils avaient la couleur des cheveux de mon père, j’en étais si fier ! Mais les garçons les ont cours, non ? Et désormais je suis un garçon ! Pour mon père ! J’hurle un ordre et une servante arrive :
« Pardon, maîtresse vous êtes sûre ?
- Oui, coupe-moi ses cheveux ! »
Je me prépare, vite pour fêter mes seize ans, j’enfile une robe de soi rose et des gants assorties .C’est une période très importante dans ma famille, on devient adolescent presque adulte ! On a même une cérémonie. Seulement… Mon père ne veut pas y assister, ma mère fait semblant d’être malade pour ne pas y aller. Quel désastreux anniversaire ! Je me sens lasse, c’est décider aujourd’hui je tente le tout pour le tout, je vais parler à mon père ! Je m’approche de la rampe d’escalier et me tien devant ou derrière mon père que j’entends fulminer.
« Papa pourquoi tu ne m’aime pas ?
-Parce que tu es une fille, tu es différente et pour plus aveugle !
-Différente ?
-Oui, tu es un monstre !
-Vous mentez ! Dis-je les larmes aux yeux
-Si tu es un montre tu m’a tout pris !
- Je ne vous ai pas pris votre fils ! » Avant que la réponse ne soit dite je sens un coup sur mon épaule et je tombe au sol. *Si seulement je n’étais pas aveugle !*. Une voix dans ma tête me répond * Tu ne veux plus être aveugle ? Alors je te propose un marché, je te redonne la vue mais en échange tu me laisse voir par tes yeux.*Sentant les coups sur moi, me tuée j’accepte sans réfléchir. Mes yeux me brûlent mes larmes coule sur mes joues mais petit à petit des images paraissent. Je me lève j’hurle sur mon père surpris et par une force miraculeuse des pistolets noir et argent apparaissent. Je lui tire une balle dans la tête, mais dès que je la tire une flamme vive le brûle. Je me regarde dans le miroir pour la première fois est remarque que mes yeux sont différent un est marron jaune, l’autre rouge. Le lendemain je prends la direction d’un fameux pensionnat suivant les indications de la voix dans ma tête.



Vous ;

prénom : Lyo
âge : 13 ans
nationalité : Française
date de naissance : 28 juin 1998
où as-tu connu le forum : demande à Sagui/Eris !
code dans le règlement : validé by Eris
autre chose : ^^'


Codage par Lokita sur LG'

Revenir en haut Aller en bas
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Lyo Moon, Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Lyo Moon, Akuma    Lyo Moon, Akuma  Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:49

Bienvenue Lyo Very Happy Tout est bon j'attends l'accord d'Heika et tu seras validée ;D *bon travail pour ta fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement dehors !

Lyo Moon, Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Lyo Moon, Akuma    Lyo Moon, Akuma  Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:21

Merci !!
Ps Je voie ma signature !!
Revenir en haut Aller en bas
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Lyo Moon, Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Lyo Moon, Akuma    Lyo Moon, Akuma  Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

De rien x)

Ps : c'est bien si tu la vois XDDDD

Hâte de rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement dehors !

Lyo Moon, Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Lyo Moon, Akuma    Lyo Moon, Akuma  Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:48

Moi aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Lyo Moon, Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Lyo Moon, Akuma    Lyo Moon, Akuma  Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:26

Bienvenue Lyo

J'adore ta prez' l'histoire sa m'as fait un choque mais .... J'adore !!!!!!!! *.* Ensuite,pour moi,tout et bon,tu et validée et tu peut commencer a RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Lyo

Lyo


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement dehors !

Lyo Moon, Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Lyo Moon, Akuma    Lyo Moon, Akuma  Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:48

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : ;) ici et là ;)

Lyo Moon, Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Lyo Moon, Akuma    Lyo Moon, Akuma  Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:41

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement dehors !

Lyo Moon, Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Lyo Moon, Akuma    Lyo Moon, Akuma  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:51

merci ^¤^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyo Moon, Akuma  Empty
MessageSujet: Re: Lyo Moon, Akuma    Lyo Moon, Akuma  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyo Moon, Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kolyn Tetsu, un Akuma pur et dur
» Présentation de Blanche, Akuma de Daemon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Présentation validées-
Sauter vers: