Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Présentation du 10eme du Nom Banner Présentation du 10eme du Nom Banner Présentation du 10eme du Nom Banner Présentation du 10eme du Nom Banner Présentation du 10eme du Nom Banner Présentation du 10eme du Nom 677842banner Présentation du 10eme du Nom 961077hmafxr3i Présentation du 10eme du Nom Banner Présentation du 10eme du Nom Banner

 

 Présentation du 10eme du Nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mattéus Ivyto

Mattéus Ivyto


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : QG des Vongolas

Présentation du 10eme du Nom Empty
MessageSujet: Présentation du 10eme du Nom   Présentation du 10eme du Nom Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:56


Mattéus
Présentation du 10eme du Nom Mattau13

âge : 15
Sexe : Garçon
Se que vous êtes : Rizaki
Pouvoir : - Soin : Peux soigner ses amis mais ne peux pas encore ce soigner lui meme
- Maitrise le Feu a la perfection
-Matt' peut se rendre invisible mais seulement Quelques seconde juste le temps pour tromper ses ennemis
Son rang : Rang A






caractère ;


Mattéus est Garcon très gentil, pret a aidé ses amis en cas de bessoin . Il évite les combats quand il le peut,car faire des blessés et des morts le rendrons completement traumatiser . Il protège et se sacrifie souvent pour les autres, meme si il ne connais pas la personne qui est en danger .






physique ;


Mattéus possède des yeux brun foncé normallement et Orange et Rouge quand il utilise ses pouvoirs il a aussi des cheveux bruns coupés par une ou deux mèches un peu plus clair.
Il est vêtu d'une veste Orange avec un T-Shirt Noir en dessous , un pantalon et des chaussures de même couleur et Il porte également une presque toujours une echarpe noire.






histoire ;


Mattéus est un jeune ado de 15 ans tout a fais normal et pret a s'apporter des ennuis
Jusqu'au jour ou il fait la rencontre d'un jeune membre de la mafia Italienne Reborn.
Celui va lui apprendre qu'en faite Mattéus est élu pour etre le 10eme boss de la famille Vongola une famille tres respecter et connue comme la plus puissante et la plus importante.
Plus tard , il va en Italie pour pouvoir controler les Vongolas mais reviens au Japon car le Japon est menacé
Pour augmenter son pouvoir il va dans un pensionnat appeler : Le Penssionat Rizaki (Le code a un Probleme je sais pas pourquoi)
( J'ai inventer cette Histoire )






Vous ;




prénom : Mattéo
âge : 15
nationalité : Italienne
[b]date de naissance
: 24/09/1996
où as-tu connu le forum : Par la Fondatrice
code dans le règlement[b] : Code vérifié by Mitsumi
[b]autre chose
: //
[/b][/b][/b]
Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Mattéus Ivyto le Lun 7 Mai - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Présentation du 10eme du Nom Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 10eme du Nom   Présentation du 10eme du Nom Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:03

Tu n'est pas encore validé,si je croit Ta présentation sur Mystique sa a était pris sur Wikipédia,et sa se voit ... Ensuite,décrit ton pouvoir,j'ai prit le temps de mette le bon code pour la présentation,sinon,a par c'est défauts,tout et bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Mattéus Ivyto

Mattéus Ivyto


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : QG des Vongolas

Présentation du 10eme du Nom Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 10eme du Nom   Présentation du 10eme du Nom Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:12

Voila j'ai un peu changer
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Présentation du 10eme du Nom Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 10eme du Nom   Présentation du 10eme du Nom Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:18

Tu est validé,tu peut commencer a RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation du 10eme du Nom Empty
MessageSujet: Re: Présentation du 10eme du Nom   Présentation du 10eme du Nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du 10eme du Nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Présentation d'Eris Nyctis °
» Présentation de Heika Hayame
» Présentation de Blanche, Akuma de Daemon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Présentation validées-
Sauter vers: