Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! ° Présentation d'Eris Nyctis ° Banner ° Présentation d'Eris Nyctis ° Banner ° Présentation d'Eris Nyctis ° Banner ° Présentation d'Eris Nyctis ° Banner ° Présentation d'Eris Nyctis ° Banner ° Présentation d'Eris Nyctis ° 677842banner ° Présentation d'Eris Nyctis ° 961077hmafxr3i ° Présentation d'Eris Nyctis ° Banner ° Présentation d'Eris Nyctis ° Banner
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ° Présentation d'Eris Nyctis °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

° Présentation d'Eris Nyctis ° Empty
MessageSujet: ° Présentation d'Eris Nyctis °   ° Présentation d'Eris Nyctis ° Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:57


Eris Nyctis


Âge : 18 ans
Sexe : Féminin
Ce que vous êtes : Akuma
Son rang Rang Suprême : Ultima Akuma




Caractère ;

Eris possède un caractère sombre, accompagné d'un naturel de chef très fort. Elle commande les gens, c'est dans son habitude. Elle est sans pitié et peut tuer sans aucun problème, sans aucun remord. Elle peut utiliser ses pouvoirs à des fins machiavéliques, rien à faire non plus. Autant dire que rien ne l'ébranle, qu'elle est comme une forteresse blindée. Et que si vous rentrez par mégarde dans cette forteresse, je peux vous le jurer, vous n'en ressortirait jamais plus. Essayer de la comprendre, de la cerner, peut être très difficile et long, même si certaines zones d'ombres sont et seront toujours présentes notamment dans par rapport à son passé ou ses pensées. Une fille indéchiffrable, qui en cache beaucoup trop à l'intérieur. Ses sentiments s’accumulent tellement qu'elle craint qu'un jour cela ne la détruise ou lui fasse du mal. Ses yeux qui changent de couleur constamment sont incroyablement déstabilisant, rendant souvent la personne qui les fixe trop longtemps douteux, moins sûr de soi. Eris dégage une aura dévastatrice qui écrase les autres, et elle s'impose clairement parmi les Akuma en montrant que c'est elle qui commande. Elle peut être sadique, parfois, et tirer du plaisir du malheur des autres. Mais derrière ce tempérament dur totalement naturel se cache une jeune fille beaucoup plus sympathique. Il suffit juste d'apprendre à la connaitre, doucement, et avec un petit peu de chance, si vous n'êtes pas un ennemi pour elle, vous pourriez arriver à accéder à son deuxième caractère. Mais les démons du passé rodent...



Physique ;


Peau : Douce et plutôt blanche.
Taille : Fait un bon mètre 70 de hauteur, mais semble légèrement plus avec ses cheveux.
Poids : Une petite cinquantaine de kilos, mais elle semble plus fine...
Sang : Groupe sanguin O+, couleur du sang vermillon.
Cheveux : En épis sur sa tête, tournant dans les tons de blonds, retenus par un casque audio souvent posé sur les oreilles.
Yeux : Ils changent constamment de couleur, selon l'humeur et la position de la lune, ascendante, descendante, pleine, nouvelle.
Style vestimentaire : Simple, large palette.
Sens et capacités : sens surhumains, force et autres capacités, physiques ou mentales, inouïe.
Caractéristiques physique spéciaux : Porte un casque, se trimbale avec une épée qui passe outre la vision des autre jusqu'à ce qu'elle l'utilise.



Histoire ;


Les éclairs déchirèrent le ciel nocturne. Le clocher de l'église d'une petite ville sonna minuit. Les onze premiers coups se furent entendre et ricochèrent sur les parois des quelques maisons du village. Les gens, dans les habitations, retinrent leur souffle alors que le douzième coup se faisait attendre. Il ne vint jamais. Mais le cri d'agonie qui le remplaça alors fut d'autant plus horrible. Un cri aigu, déchirant les tympans des villageois, les glaçant jusqu'aux os. La pluie s'abattit sur la région, tachant les toits de rouge. Une pluie de sang. La nuit ne fut qu'un enchaînement de cris, et ce n'est qu'au petit matin que le désastre fut découvert. Une famille d'Akuma avait été tuée, ou plutôt décimée, violemment. Les cadavres étaient presque méconnaissables. Un seul cadavre manquait à l'appel, celui d'une jeune fille de seize ans prénommée Eris. Les gens firent rapidement le rapprochement, et la jeune fille fut accusée d'avoir tué sa propre famille. Un an plus tard. L'identité de l'Ultima Akuma a été propagée trop rapidement. Cette nuit, alors que minuit sonnait, il fut assassiné. Le ou la tueuse est resté inconnu de tous. Peu de temps après, Eris, jeune fille aux mains tachées de sang, entend parler d'un endroit où deux chefs de race se sont regroupés. La guerre ou quelque chose l'avoisinant y ferait rage. Elle décida donc de s'y rendre et se présenta à l'accueil comme la nouvelle Ultima Akuma...


Pouvoirs ;


Pouvoir non personnel :


° Potestatem ° Ce pouvoir obtenu de sa condition d'Ultima Akuma lui permet d'obliger les autres Akumas à fusionner avec leur Hadès et elle peut augmenter ou rétrécir le temps qu'il reste à un Akuma quelconque avant qu'il ne soit possédé à 100%

Pouvoir personnel :


° Dolorem ° Eris contrôle la douleur chez les gens. Il suffit que la cible ai une douleur ou une perception sensorielle, aussi minime soit-elle, pour que la jeune fille puisse l'augmenter, jusqu'à en faire mourir la personne. Cela marche aussi avec les autres sens que le touché, mais moins puissant. Eris peut aussi, grâce à ce pouvoir, neutraliser le système nerveux de quelqu'un, le faisant devenir un légume juste capable de penser.

° Absorption ° Eris créé un "passage à vide", une sorte de trou noir plus ou moins grand, qui absorbe tout, matériel comme immatériel, ténèbres comme lumières. Elle peut aussi fusionner ce pouvoir avec son épée, qui, lorsqu'elle passe sur une surface, n'importe laquelle, enlève tout ce qu'elle touche. Les êtres vivants ne sont pas épargnés, mais c'est sans douleur. Le passage à vide peut se mouvoir sous la volonté d'Eris.

° Désintégration ° Comme le nom l'indique, ce pouvoir sert à désintègrer. Tout ce que ce pouvoir touche devient poussière.

° Nyctis Totalis ° Nuit totale. Pouvoir unique d'Eris, qui est en fait le pouvoir le plus dévastateur sur des personnes. Les ténèbres s'accumulent jusqu'à devenir omniprésente, les esprits s'embrouillent et ont tout d'abord des hallucinations. De simples illusions se transforment peu à peu en pire cauchemars, incarnant la peur suprême. Lentement, il perd la raison et mutile un autre ou s'auto-mutile jusqu'à l'évanouissement. Si plusieurs personnes sont prises dans cette brume noire, alors ça tournera en bain de sang.

° Omniscience ° Seul pouvoir passif, ni offensif ni défensif d’Eris. Comme l'indique son nom, Eris est omnisciente. Elle est partout, tout le temps. Seul son corps reste à un seul endroit. Cela lui permet donc de savoir beaucoup de choses, notamment les pensées, tout en restant invisible et de transporter son corps d'un endroit à un autre en un temps très rapide. L'omniscience inclue aussi de voir tout le temps, c'est-à-dire que son utilisatrice peut voir n'importe quand, dans le passé comme dans le futur, bien que la seconde option soit trop incertaine à son goût, pouvant changer trop facilement.



Vous ;

prénom : Sagui
âge : 14 ans
nationalité : Française de naissance
date de naissance : 21/03/98
où as-tu connu le forum : J'en suis la co-fonda'
code dans le règlement : Validé by Moi 8D


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

° Présentation d'Eris Nyctis ° Empty
MessageSujet: Re: ° Présentation d'Eris Nyctis °   ° Présentation d'Eris Nyctis ° Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:41

Fiche totalement terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

° Présentation d'Eris Nyctis ° Empty
MessageSujet: Re: ° Présentation d'Eris Nyctis °   ° Présentation d'Eris Nyctis ° Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:22

*.* C'est tropppppp bien,surtout que moi,quand je lit,je m'y croit ><,donc,tu et validée ><,mais sans oublier que la guerre et terminer quand tu arrive dans le pensionnat U.u Mais sinon,je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

° Présentation d'Eris Nyctis ° Empty
MessageSujet: Re: ° Présentation d'Eris Nyctis °   ° Présentation d'Eris Nyctis ° Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:12

Bien sûr que la guerre est finie, mais ça serait aux gens de le lui dire, elle pouvait pas le deviner Very Happy Je m'occupe du contexte demain. Un rp ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

° Présentation d'Eris Nyctis ° Empty
MessageSujet: Re: ° Présentation d'Eris Nyctis °   ° Présentation d'Eris Nyctis ° Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:06

*.* Ouais,mais pas un combat ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





° Présentation d'Eris Nyctis ° Empty
MessageSujet: Re: ° Présentation d'Eris Nyctis °   ° Présentation d'Eris Nyctis ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° Présentation d'Eris Nyctis °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du 10eme du Nom
» Présentation de Heika Hayame
» Présentation de Blanche, Akuma de Daemon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Présentation validées-
Sauter vers: