Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Prez de mon deuxieme compte  Banner Prez de mon deuxieme compte  Banner Prez de mon deuxieme compte  Banner Prez de mon deuxieme compte  Banner Prez de mon deuxieme compte  Banner Prez de mon deuxieme compte  677842banner Prez de mon deuxieme compte  961077hmafxr3i Prez de mon deuxieme compte  Banner Prez de mon deuxieme compte  Banner
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prez de mon deuxieme compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mattéus Ivyto

Mattéus Ivyto


Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : QG des Vongolas

Prez de mon deuxieme compte  Empty
MessageSujet: Prez de mon deuxieme compte    Prez de mon deuxieme compte  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:05


Tympa Akaizu


âge : 18
Sexe : Garcon
Se que vous êtes : Akumas
Pouvoir : - Auto-Soin
- Création de Clones ( 3 maxi )
- Maitrise la lumière
- Sais un peu maitriser le vent ( Mini Tornade pour le moment )




caractère ;

Tympa *était* gentil avant qu'il ne se fasse posséder par un démon il ne se souciait pas de lui il préferais se soucier des autres , mais maitenant , Il se met très vite en colère et faire mal pour lui deviens presque un jeu , Il ne renonce jamais a l'idée qu'un jour, ce démon qui le possède pourrais peut etre disparaitre , Et il essaie de se battre pour y arrivé mais jusqu'a présent sans succès ...



physique ;

Il possède des yeux noir et des cheveux blonc tres long . Il n'est pas musclé mais il reste tout de meme fort , Il porte souvent une veste Noir un peu Brune , un T-Shirt Rouge en dessous ainss qu'un pantalon noir et des chaussure noir. Il lui arrive parfois de mettre une écharpe noir ou rouge mais très rarement.



histoire ;

Tympa est un jeune de 18 ans qui est natif d'un père Loup-Garou et d'une mère Ange , Il etais connu comme le plus gentil des Loup-Garoux , Plus tard son père meurt dans une bataille sanglante entre les Loup-Garoux et Les Vampires , Sa mère et lui ont du tout deux aller au paradis , mais Tympa ne supportais pas les anges qui s'y trouvais ... Il decide alors de descendre dans le monde des humains et d'y vivre seul sans sa mère qui as du rester au paradis car une bataille contre l'enfer etais a prevoir .
Il s'inscrirvit alors dans un Pensionat ou il pensais pouvoir vivre comme des humais normaux mais dés son entrée dans l'etablissement , il fut prit en hotage par un Démon qui s'emparra de son corps ...



Vous ;

prénom : Mattéo
âge : 15
nationalité : Italienne
date de naissance : 24/09
où as-tu connu le forum : Fondatrice
code dans le règlement : Choisis ton camp
autre chose : ///


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Shu Ouma le Dim 11 Mar - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heika Hayame
Admin
Heika Hayame


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Derrière toi !

Prez de mon deuxieme compte  Empty
MessageSujet: Re: Prez de mon deuxieme compte    Prez de mon deuxieme compte  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:21

Le code du règlement => code dans le règlement :

Ensuite,il faut que se soit ton second perso qui doit posté cette préz' ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-rizaki.forumgratuit.org
Shu




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 27
Localisation : Pensionnat Rizaki

Prez de mon deuxieme compte  Empty
MessageSujet: Re: Prez de mon deuxieme compte    Prez de mon deuxieme compte  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:22

Oui mais j'arrive pas a la posté ... Sa me met que les membres nouveaux ne peuvent pas poster de lien ou email
Revenir en haut Aller en bas
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Prez de mon deuxieme compte  Empty
MessageSujet: Re: Prez de mon deuxieme compte    Prez de mon deuxieme compte  Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:16

Ça devrait être bon, tu pourrais poster là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de mon deuxieme compte  Empty
MessageSujet: Re: Prez de mon deuxieme compte    Prez de mon deuxieme compte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de mon deuxieme compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Lok'
» Prez' d'une lune noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Présentation validées-
Sauter vers: