Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Prez' d'une lune noir Banner Prez' d'une lune noir Banner Prez' d'une lune noir Banner Prez' d'une lune noir Banner Prez' d'une lune noir Banner Prez' d'une lune noir 677842banner Prez' d'une lune noir 961077hmafxr3i Prez' d'une lune noir Banner Prez' d'une lune noir Banner
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prez' d'une lune noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Moon

Dark Moon


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

Prez' d'une lune noir Empty
MessageSujet: Prez' d'une lune noir   Prez' d'une lune noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:56


Dark Moon


âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Pouvoir :
• Contrôle la foudre
• Lames ardantes : Permet de crée des arme faite avec du la roche en fusion pour les abattre sur son ennemis.
• Tornade : Permet de crée une tornades,bien sûr,celle-ci et temporaire.
• Echange : Permet d'échanger les corps(par exemple,Eris vas dans la peau d'Heika,et inversement) Cela reste temporaire. Bien sûr,ils gardent leurs pouvoirs.
• Création : Permet de crée n'importe quoi,mais c'est que temporaire,et les dégât aussi. Elle peut aussi crée des élement(Eau feu ténèbre métal,terre,vent etc.)
• Seconde forme : Dark a deux forme:Monstre et Humaine. La forme la plus utilisé:Humaine
• Invisibilité : Permet de rester invisible pendant quelques secondes.
• Vitesse extrême : Comme Heika,elle peut aller très vite,mais pendant plus de temps.
• Luminosité : Permet de réduire/augmenter la luminosité.
Son rang A




caractère ;

Dark est très courageuse. Elle peut faire n'importe quoi,sauf bien sûr les choses impossibles. Elle est sadique,elle a un très mauvais caractère,d'ailleurs,c'est ce que tout le monde lui reprochais. Elle déteste les Rizaki,elle adore son Hadès,bien sûr,elle adore les Akumas,comme elle. Tuer c'est son passe temps. Elle adore les combats et s'en mêles dès qu'elle en voix un. En général,a la fin,c'est la seul survivante. Elle déteste sa supérieure:Eris Nyctis. La chef des Akuma.



physique ;

Elle a les yeux rouge. Elle porte des vêtement rouge/noir des fois,pour des occasion,elle mes des habit bleus,ou alors que noir. Sa varie souvent. Elle porte des rubans rouge. C'est cheveux sont très long. C'est sils sont noir et fin. Elle ne porte jamais du jaune. Ces yeux reste rouge,bien qu'elle voudrait qu'elle et des yeux bleus pour cacher un peut son visage. Elle reste tout le temps silencieuse,se qui permet d'attaqué plus efficacement.Elle ne porte pas de bijoux.


Hadès ;

C'est un vieillard qui parait inoffensif. Mais c'est un vrais tueur,il a le même caractère que Dark,mais en garçons. Le fait qu'il et entrait dans son corps n'as pas changer son apparence.



histoire ;

Il faisait sombre dans la chambre. Soudain,la chambre s’éclaira. Dark sourit,a l'époque,elle s’appeler Justine. Mais vue son pouvoir de contrôler la luminosité,elle décida de s’appeler Dark. Cette nuit était une nuit particulière. Elle avait décider une chose:son premier meurtre. Elle sortit de sa chambre après avoir mis c'est chaussure. Elle descendit les escalier. Elle installa un piège avec des couteau. Vue que c'était la nuit,sa ne se voyer pas. Elle hurla. Sont père descendit et courut vers la jeune fille. Il tapa le piège avec son pied. Les couteaux partirent et touchèrent le père de Dark. Il poussa un petit cris. Un cris de détresse. Un cris de peur. Un cris de douleur. Dark adorait cette scène. Sa mère descendit alors a son tour. Dark lança un couteau dans le coup de celle ci. La mère de Dark s'effondra. Elle mit le feu a la maison,prit deux trois fringue et partit. Elle alla ensuite dans une forêt. Elle croisa alors un vieillard sur la route. Elle s'en approcha. Ce vieillard ne disait rien. Dark le tua immédiatement parce qu'elle se lassais de sa. D'un seul coup,son corps reçus un choque. Une voix commença a parler dans son corps. Une voix étrange. Elle disait une chose comme sa:"Bonjour petite Akuma,je suis ...". La voix cessa un instant avant de reprendre:"... Ton démon,le vieillard que tu a attaqué". Soudain,elle tomba au sol. Elle ne pouvait rien faire,son Hadès la contrôler. Elle perdit le contrôle d'elle même. Dark,ou plu tôt son démon,alla dans une ville. Elle réduit la ville a feu et a sang. Après ceci,elle s'éloigna de la ville. La elle re prit le contrôle d'elle même. Les jours passèrent,et Dark apprit a apprivoiser son démon. Elle découvrit une ville. La dedans,il y avait un pensionnat. Il y avait des Rizaki et des Akuma.



Vous ;

prénom : Perso
âge : 14 ans
nationalité : Française
date de naissance : 29/07/1996
où as-tu connu le forum : Je suis la fonda'
code dans le règlement : Code vérifier par Moi
autre chose : Nan


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Dark Moon le Lun 7 Mai - 5:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Prez' d'une lune noir Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'une lune noir   Prez' d'une lune noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:42

Tu te auto-valide ? x) *sinon validé, fais attention au fautes >.> /MUR/*
Revenir en haut Aller en bas
Lyo

Lyo


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 25
Localisation : Sûrement dehors !

Prez' d'une lune noir Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'une lune noir   Prez' d'une lune noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:16

Salut, re-bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon

Dark Moon


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

Prez' d'une lune noir Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'une lune noir   Prez' d'une lune noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17

J'était inscrite avant toi Lyo,mais bon,ce n'est pas grave ^^ Et ouais je me valide U.u Si tu n 'est pa contente des fautes bah,je m'en fiche U.u
Revenir en haut Aller en bas
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Prez' d'une lune noir Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'une lune noir   Prez' d'une lune noir Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

Nan, je t'ai dis de faire attention, c'est pas pareil. J'aimerais pas que des membres te prennent à la légère pour quelques fautes de trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Moon

Dark Moon


Messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2012

Prez' d'une lune noir Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'une lune noir   Prez' d'une lune noir Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:46

Ouais mais tu le sais déjà,je me débrouille en anglais,mais pas en français
Revenir en haut Aller en bas
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Prez' d'une lune noir Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'une lune noir   Prez' d'une lune noir Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:04

Ça change rien que tu te débrouilles en anglais x) Bref on va pas continuer comme ça, donc fais ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez' d'une lune noir Empty
MessageSujet: Re: Prez' d'une lune noir   Prez' d'une lune noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' d'une lune noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de Lok'
» Prez de mon deuxieme compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Présentation validées-
Sauter vers: