Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !
Pensionnat Rizaki
Stop ! Ne bougez plus,ne fermer pas cette page ! D'abord,j'ai plusieurs truc a vous dire:1)Bienvenue.2) Faite gaffe,ici,il y a des dangereux !3)N'entrez pas,sinon,vous ne ressortirait jamais ! 4)Bienvenue !(Quoi ? Je les déjà dit ? Je perd la tête !) Sinon,bienvenue,et n'oublier pas de vous inscrire !

Pensionnat Rizaki

Le pensionnat Rizaki est un pensionnat qui attire pleins de personnes, et souvent, différentes...
 
! N'oubliez pas de voter toutes les deux heures ! Prez de Lok' Banner Prez de Lok' Banner Prez de Lok' Banner Prez de Lok' Banner Prez de Lok' Banner Prez de Lok' 677842banner Prez de Lok' 961077hmafxr3i Prez de Lok' Banner Prez de Lok' Banner
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prez de Lok'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokhlass

Lokhlass


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 23
Localisation : Sur le Blackpearl

Prez de Lok' Empty
MessageSujet: Prez de Lok'   Prez de Lok' Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:18


Nom et Prénom(s)


âge : 15ans
Sexe : Garçon
Pouvoir : Le Feu
Son rang : Rang A




caractère ;

Il adore tuer utiliser son pouvoir si puissant il aime le sang,il et propre il aime avoir les ongle long mais pardessus tout il adore manger ses victime c'est une sorte de vampire mais il et aussi charmant XD. Il aime beaucoup les humain bien sûr pour les bouffer il ne supporte pas qu'on lui dise qu'il et un mauvais tueur ,il aime voler et en vol sa l'amuse de manger un oiseau en plein vol mais bon il y a une chose qu'il aime faire pas dessus tout c'est de faire peur au humain pendant 1mois et après les manger!



physique ;

Il et beau musclé,il a les cheveux long et noir, il a les yeux rouge des ongle long il a un manteaux noir et des chaussure noire il a des aile de démon et un tatouage comme une larme dessous l'oeil et a l'autre oeil il a un tatouage qui représente une flamme. Ses ailes de démon sont composé de grande plume noire lise et de très grande ailes. Il et de taille moyenne et ses cheveux sont aussi très lise et enfin au visage il a une cicatrise d'un dur combat! Et ses ailes sont majestueuse il les utilise en cas de grand danger pour le défendre car elle détiennent un pouvoir mystique!


Hadès ;

Son Hadès et fort il a des aile de démons les yeux rouge s'est un garçon il a des dent de vampire il et intelligent puissant il maîtrise le pouvoir du Feu comme moi et quand on fusionne on devient pratiquement invincible de grande ailes de démon me pousse encore plus grande que celle que j'ai. Quand nous fusionnons une énorme colère m'envahi je me contrôle parfaitement bien dans ces situation là mais logique mon pouvoir lui et destructeur. Mon Hadès et très puissant et il a un fort caractère quand il n'est pas comptent il le fait savoir et il et aussi un peu capricieux!



histoire ;

J'était perdu dans la nature je marchait et je vit un humain délicieux humain je sauta dessus le tua et le mangea humm les humain on toujours un goût aussi délicieux miam.Je continua ma route perdu en plein milieux d'une forêt...je vit une ville enfin une ville ou un festin d'humain m'attendait mais il y avait une pension hum pourquoi pas et j'y suis aller. J'était arriver dans la pension il y avait plein d'humain délicieux je vais y rester pour toujours mwahahahahahahahahaha miam miam,je continuait mon périple m'est d'abord je visitait la pension pour mieux en connaitre les recoins puis je m'y inscrit j'alla a ma chambre et ,et surprise je n'était pas le seul Akumas alors on forma un groupe. Une nuit on alla dans une autre chambre on avait faim on n'avait pas mangé de la journée on entra doucement dans la chambre et paf on mangea tout d'un coup nos victimes après on nettoya la chambre. On va foutre la pagaille !



Vous ;

prénom : Ultra top secret
âge : 11ans
nationalité : Française et Espagnole
date de naissance : 10/11/2000
où as-tu connu le forum : bah c'est Heika Hayame qui me la montrer et j'me suis inscrit!
code dans le règlement : Code vérifier by Heika
autre chose : ...


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Lokhlass le Ven 20 Avr - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawntwilight.forumactif.com/forum
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Prez de Lok' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Lok'   Prez de Lok' Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:24

Re-bievenu Lokhlass ! Alors déjà, quelques problèmes : C'est 5 lignes minimum pour le caractère et le physique et c'est 10 lignes pour l'histoire, que tu n'as même pas fait x)
Je pense, pour l'instant, que c'est tout, corrige déjà ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lokhlass

Lokhlass


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 23
Localisation : Sur le Blackpearl

Prez de Lok' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Lok'   Prez de Lok' Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:09

voila qui et fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dawntwilight.forumactif.com/forum
Eris Nyctis
Admin
Eris Nyctis


Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2012

Prez de Lok' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Lok'   Prez de Lok' Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:27

Tu es validé c'est bon... Par contre n'oublies pas, on a pas le droit de tuer les perso' des autres, donc les bouffes pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prez de Lok' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Lok'   Prez de Lok' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Lok'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de mon deuxieme compte
» Prez' d'une lune noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Rizaki :: Avant tout :: Présentation validées-
Sauter vers: